1961 – 1965 [1966 – 1970] 1971 – 1975
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Janvier | Décret portant déclassement de lignes ou sections de lignes de chemins de fer d'intérêt général. Rectificatif au Journal officiel du 12 décembre 1965, page 11219, 2e colonne (tableau annexé au décret) : Région du Sud-Ouest. Ligne d'Auch à Vic-Bigorre, au lieu de : « 207 + 200 à 269 + 588 », lire : « 207 + 200 à 268 + 588 ». |
JORF n° 2 des 2, 3 et 4 janvier 1966, p. 71 |
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19 octobre |
Art. 1er. — Sont déclassées les lignes ou sections de lignes de chemins de fer d'intérêt général énumérées dans le tableau annexé au présent décret. Art. 2. — Est reportée du kilomètre 52 + 464 au kilomètre 52 + 018 la limite finale du déclassement de la ligne d'Alès-Saint-Laurent à Port-l'Ardoise (section de Fontarèches—Saint-Laurent à Laudun-Saint-Victor) reprise dans le tableau annexé au décret du 12 novembre 1954. Art. 3. — Le ministre... Fait à Paris, le 19 octobre 1967. TABLEAU ANNEXE LIGNES OU SECTIONS DE LIGNES D'INTÉRÊT GÉNÉRAL FERMÉES AU TRAFIC ET DEVENUES INUTILES A LA SOCIÉTÉ NATIONALE DES CHEMINS DE FER FRANÇAIS
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JORF n° 258 du 5 novembre 1967, p. 10877 |
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21 février | Décret du 21 février 1968 portant déclaration d'utilité publique des travaux de construction de la gare de Saint-Germain-en-Laye de la ligne Est-Ouest du réseau express régional. Par décret en date du 21 février 1968, sont déclarés d'utilité publique les travaux de construction de la gare de Saint-Germain-en-Laye de la ligne Est-Ouest du réseau express régional conformément au plan au 1/2.000 annexé au présent décret et à l'avant-projet soumis à l'enquête.
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JORF n° 47 du 25 février 1968, p. 2057 |
Décret du 21 février 1968 portant déclassement d'une section de ligne de chemin de fer d'intérêt général. Par décret en date du 21 février 1968, est déclassée la section comprise entre les P.K. 1,240 et 5,380 de la ligne de chemin de fer d'intérêt général de Metz-ville à Uberherrn. |
JORF n° 47 du 25 février 1968, p. 2057 |
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26 juillet |
Art. 1er. — Sont déclassés les lignes, sections de lignes ou raccordements de chemins de fer d'intérêt général énumérés dans le tableau annexé au présent décret. Art. 2. — Le ministre... Paris, le 26 juillet 1969. TABLEAU ANNEXE LIGNES OU SECTIONS DE LIGNES D'INTÉRÊT GÉNÉRAL FERMÉES AU TRAFIC ET DEVENUES INUTILES A LA SOCIÉTÉ NATIONALE DES CHEMINS DE FER FRANÇAIS
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JORF n° 187 du 10 août 1969, p. 8016 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
9 août |
Par décret en date du 9 août 1969, sont déclassées les lignes ou sections de lignes d'intérêt général énumérées dans le tableau annexé au présent décret. TABLEAU ANNEXE Lignes ou sections de lignes d'intérêt général fermées au trafic et devenues inutiles à la Société nationale des chemins de fer français.
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JORF n° 201 du 28 août 1969, p. 8645 |
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29 octobre |
Par décret en date du 29 octobre 1970, sont déclassés les lignes, sections de lignes ou raccordements de chemin de fer d'intérêt général énumérés dans le tableau annexé au présent décret. LIGNES OU SECTIONS DE LIGNES D'INTÉRÊT GÉNÉRAL FERMÉES AU TRAFIC ET DEVENUES INUTILES A LA SOCIÉTÉ NATIONALE DES CHEMINS DE FER FRANÇAIS
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JORF n° 267 du 18 novembre 1970, p. 10609 |
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