1966 – 1970 [1971 – 1975] 1976 – 1980
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25 février | Décret du 25 février 1971 portant déclassement de certaines dépendances de la gare de la Glacière - Gentilly, à Paris, et autorisant la Société nationale des chemins de fer français à consentir des servitudes sur le domaine public ferroviaire. Par décret en date du 25 février 1971, en vue de permettre la construction d'un ensemble immobilier à usage d'installations commerciales et de logements au-dessus des installations de la gare de la Glacière - Gentilly et sur les terrains contigus appartenant au chemin de fer, sont déclassés les sols et volumes, bâtis ou non bâtis, situés et délimités comme il est précisé au plan au 1/500 annexé au présent décret.
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JORF n° 53 du 4 mars 1971, p. 2163 |
28 juin |
Art. 1er. — Est approuvée la convention intervenue le 4 juin 1971 entre l'Etat et les Houillères du bassin du Nord et du Pas-de-Calais (groupe Centre) en vue de la résiliation partielle de la concession du chemin de fer de Carvin à Libercourt. Art. 2. — Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française. Fait à Paris, le 28 juin 1971. |
JORF n° 177 du 1er août 1971, p. 7670
Voir décrets des :
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14 janvier | Décret du 14 janvier 1972 portant déclassement de lignes, sections de lignes ou raccordements de chemin de fer d'intérêt général. Art. 1er. — Sont déclassées les lignes, sections de lignes ou raccordements de chemin de fer d'intérêt général énumérés dans le tableau annexé au présent décret. Art. 2. — Le ministre des transports... Fait à Paris, le 14 janvier 1972. ANNEXE LIGNES OU SECTIONS DE LIGNES D'INTÉRÊT GÉNÉRAL FERMÉES AU TRAFIC ET DEVENUES INUTILES A LA SOCIÉTÉ NATIONALE DES CHEMINS DE FER FRANÇAIS
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JORF n° 27 du 2 février 1972, p. 1277 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
31 janvier | JORF n° 27 du 2 février 1972, p. 1278 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Arrêté du 31 janvier 1972 relatif à l'exploitation du réseau des chemins de fer de la Corse. |
JORF n° 27 du 2 février 1972, p. 1278 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
28 mars |
Par décret en date du 28 mars 1972, sont déclassées les sections de lignes de chemin de fer d'intérêt général d'Etampes à Sainville, du kilomètre 57,502 au kilomètre 77,260, de Fresnay-L'Evêque à Trancrainville, du kilomètre 18,200 au kilomètre 20,200, et de Château-Renault à Reugny, du kilomètre 48,200 au kilomètre 56,700. |
JORF n° 81 du 6 avril 1972, p. 3615 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
22 juin | Arrêté du 22 juin 1972 fixant la répartition des frais de fonctionnement du syndicat des transports parisiens pour l'année 1971. |
JORF n° 167 du 19 juillet 1972, p. 7624 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
26 juin | Arrêté du 26 juin 1972 fixant la répartition des frais de fonctionnement du syndicat des transports parisiens pour l'année 1972. |
JORF n° 167 du 19 juillet 1972, p. 7625 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 juillet | JORF n° 167 du 19 juillet 1972, p. 7623 |
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26 juillet | Décret du 26 juillet 1973 portant déclassement de lignes de chemin de fer, sections de lignes ou raccordements. Art. 1er. — Sont déclassés les lignes, sections de lignes ou raccordements de chemin de fer d'intérêt général énumérés dans le tableau annexé au présent décret. Art. 2. — Le ministre... Fait à Paris, le 26 juillet 1973. ANNEXE Lignes ou sections de lignes d'intérêt général fermées au trafic et devenues inutiles à la Société nationale des chemins de fer français.
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JORF n° 194 du 22 août 1973, p. 9121 |
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24 février | Décret du 24 février 1975 portant déclassement de lignes, sections de lignes ou raccordements de chemins de fer d'intérêt général. Par décret en date du 24 février 1975, sont déclassés les lignes, sections de lignes ou raccordements de chemin de fer d'intérêt général énumérés dans le tableau annexé au présent décret. TABLEAU ANNEXE LIGNES OU SECTIONS DE LIGNES D'INTÉRÊT GÉNÉRAL FERMÉES AU TRAFIC ET DEVENUES INUTILES A LA SOCIÉTÉ NATIONALE DES CHEMINS DE FER FRANÇAIS
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JORF n° 57 du 8 mars 1975, p. 2619 |
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