1956 – 1960 [1961 – 1965] 1966 – 1970
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29 mai | Décret du 29 mai 1961 prorogeant l'exploitation en régie directe de l'ancien réseau des voies ferrées d'intérêt local de la Haute-Vienne. Par décret en date du 29 mai 1961, le département de la Haute-
Vienne est autorisé à poursuivre, dans les conditions fixées par le
cahier des charges annexé au présent décret, l'exploitation en régie
directe de l'ancien réseau des chemins de fer départementaux de
la Haute-Vienne, autorisée à titre provisoire par le décret du 21 avril 1949.
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JORF n° 129 du 2 juin 1961, p. 4988 |
Par décret en date du 29 mai 1961, est déclassée, entre les P. K. 2,750 et 21,500, la section Salon—Saint-Cannat de la ligne d'intérêt général de Salon à la Calade-Eguilles. |
JORF n° 129 du 2 juin 1961, p. 4988 Voir loi du 6 juin 1891 (utilité publique et concession à la Compagnie des chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée) |
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9 février |
Par décret en date du 9 février 1962, sont déclassés les tronçons de voies ferrées d'intérêt général ci-après : Ligne de Foix à Saint-Girons, entre les P. K. 128 + 105 et 128 + 217.
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JORF n° 37 du 14 février 1962, p. 1582 |
Jour | Événement | Observation |
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10 avril | Décret n° 63-392 du 10 avril 1963 relatif à la procédure de déclassement des voies ferrées. Art. 1er. — Lorsque l'exploitation par voie ferrée d'une ligne de chemin de fer d'intérêt général, secondaire d'intérêt général ou d'intérêt local a été régulièrement supprimée, le déclassement de cette ligne peut être prononcé sans enquête publique préalable par décret pris sur le rapport du ministre des travaux publics et des transports et, dans le cas des voies ferrées d'intérêt général, après avis du ministre des armées. Art. 2. — Sont abrogées toutes dispositions contraires à celles du présent décret, et notamment l'article 1er du décret du 30 juillet 1937, l'article 15 du décret du 12 novembre 1938 relatif à la coordination des transports et l'article 7 du décret du 30 septembre 1953 relatif aux transports publics secondaires et d'intérêt local. Art. 3. — ... Fait à Paris, le 10 avril 1963. |
JORF n° 92 du 18 avril 1963, p. 3626 |
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13 février | Décret du 13 février 1964 portant déclassement de lignes ou sections de lignes de chemins de fer d'intérêt général. Par décret en date du 13 février 1964, sont déclassées les lignes ou sections de lignes de chemins de fer d'intérêt général énumérées dans le tableau annexé au présent décret. ANNEXE Lignes ou sections de lignes d'intérêt général fermées au trafic et devenues inutiles à la Société nationale des chemins de fer français.
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JORF n° 45 du 22 février 1964, p. 1827 |
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7 décembre | Décret du 7 décembre 1965 portant déclassement de lignes ou sections de lignes de chemins de fer d'intérêt général. Par décret en date du 7 décembre 1965, sont déclassées les lignes ou sections de lignes de chemins de fer d'intérêt général énumérées dans le tableau annexé au présent décret.
TABLEAU ANNEXE Lignes ou sections de lignes d'intérêt général fermées au trafic et devenues inutiles à la Société nationale des chemins de fer français :
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JORF n° 288 du 12 décembre 1965, p. 11219 (1) Rectificatif publié au JORF no 2 des 2, 3 et 4 janvier 1966, p. 71 (voir ci-après) |
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Décret portant déclassement de lignes ou sections de lignes de chemins de fer d'intérêt général. Rectificatif au Journal officiel du 12 décembre 1965, page 11219, 2e colonne (tableau annexé au décret) : Région du Sud-Ouest. Ligne d'Auch à Vic-Bigorre, au lieu de : « 207 + 200 à 269 + 588 », lire : « 207 + 200 à 268 + 588 ». |
JORF n° 2 des 2, 3 et 4 janvier 1966, p. 71 |
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