1976 – 1980 [1981 – 1985] 1986 – 1990
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23 juin |
Par décret en date du 23 juin 1982, sont déclassées les sections de lignes de chemin de fer d'intérêt général enumérées dans le tableau annexé au présent décret. ANNEXE Sections de lignes d'intérêt général fermées au trafic, devenues inutiles à la Société Nationale des Chemins de fer Français et demandées par des collectivités pour réaliser des aménagements d'intérêt général.
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JORF n° 147 n° compl. du 26 juin 1982, p. 6037 |
Jour | Événement | Observation |
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9 juillet |
Par décret en date du 9 juillet 1984, la section de ligne de chemin de fer comprise entre Murs-et-Gélignieux et Peyrieu, du point kilométrique 89,600 au point kilométrique 96,737 de la ligne de Murs-et-Gélignieux à Virieu-le-Grand (Ain), est retranchée du réseau ferré national géré par la Société nationale des chemins de fer français et déclassée. |
JORF n° 163 n° compl. du 13 juillet 1984, p. 6121 |
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15 janvier |
Par décret en date du 15 janvier 1985, les sections de la ligne de chemin de fer secondaire d'intérêt général de Carvin à Libercourt sont déclassées entre les points kilométriques 0,000 et 0,902 situés sur la commune de Carvin et entre le point kilométrique 2,382 situé sur la commune de Carvin et le point kilométrique 5,925 situé sur la commune de Libercourt.
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JORF n° 16 du 19 janvier 1985, p. 760 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
8 mars |
Par décret en date du 8 mars 1985, les lignes ou sections de lignes de chemin de fer secondaires d'intérêt général dont les noms suivent sont déclassées et remises à l'administration des domaines de l'Etat : Section de ligne comprise entre la fosse 1 de Lens et la bifurcation de la fosse 8 de Lens, dépendant de la ligne de chemin de fer de Lens, gare Sainte-Elisabeth, à la Bassée-Violaines ;
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JORF n° 62 du 14 mars 1985, p. 3130 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
12 septembre |
Par décret en date du 12 septembre 1985, les sections de lignes énumérées dans le tableau annexé au présent décret sont retranchées et déclassées du réseau ferré national géré par la S.N.C.F. ANNEXE Sections de lignes dépendant du réseau ferré national géré par la S.N.C.F. fermées à tout trafic
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JORF n° 216 des 16 et 17 septembre 1985, p. 10654 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
16 octobre |
Par décret en date du 16 octobre 1985, la section de ligne comprise entre Paris - Bastille et Bel-Air, entre les points kilométriques 0,380 et 3,000, dépendant de la ligne no 956 000 de Paris - Bastille à Marles-en-Brie, et le raccordement no 955 306 de Bel-Air à la ligne de Petite Ceinture, d'une longueur de 1,083 kilomètre, sont retranchés du réseau ferré national géré par la Société nationale des chemins de fer français (S.N.C.F.) et déclassés. |
JORF n° 248 du 24 octobre 1985, p. 12306 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Décret du 16 octobre 1985 portant déclassement de trois sections de lignes de chemin de fer d'intérêt local dépendant du réseau des voies ferrées des Landes. Par décret en date du 16 octobre 1985, les sections de lignes de chemin de fer d'intérêt local dépendant du réseau des voies ferrées des Landes, citées ci-après, sont déclassées : - section comprise entre la gare de Parentis-en-Born et Biscarrosse (entre les points kilométriques 11,600 et 20,145) dépendant de la ligne d'Ychoux à Biscarrosse ;
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JORF n° 248 du 24 octobre 1985, p. 12306 |
1976 – 1980 [1981 – 1985] 1986 – 1990
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